Thierry Casasnovas

Thierry Casasnovas fait le point sur les aliments pour régénérer le corps

Regenere le corps : le choix d’une bonne alimentation

La santé est basée avant tout sur une excellente mode de vie ainsi que l’adoption d’une alimentation riche et variée. Ce concept est compris et accepté par tous depuis la nuit des temps. Cependant, avec l’inflation et la conjoncture économique actuelle, la population a délaissé la nourriture saine pour les fast foods et les produits de fabrication industrielle, rehaussés en goût. Ce qui a provoqué l’accroissement de l’obésité et des pathologies qui le suivent.

Conscientes des problématiques qui s’en suivent sur le long terme, certaines personnes, comme Thierry Casasnovas, se sont fixées l’objectif de rééduquer et de réconcilier la population aux repas diététiques.

Un combat à gagner

Les habitudes alimentaires sont difficiles à changer. Toutefois, avec un peu d’effort et une motivation exceptionnelle, il est tout à fait possible de renouer avec les saveurs naturelles datant.

Thierry Casasnovas a fait de ce combat sa priorité. Avec son association regenere, il aide les internautes à redécouvrir les techniques et les associations gagnantes qui permettent de rebooster et revigorer son corps. Son concept est axé sur la consommation d’aliments crus.

Il propose également un large choix de régimes facile à mettre œuvre pour accompagner ceux qui comptent perdre du poids efficacement.

Le fameux jus de légumes par Thierry Casasnovas

Thierry Casasnovas
Thierry Casasnovas- Regenere

Le refrain est connu de tous : pour être en bonne santé, il faut manger 5 fruits et légumes par jour. Côté fruits, la consigne est facile à respecter. En revanche côté légume, il est parfois difficile de l’appliquer. Ceci est notamment valable pour les enfants qui ont du mal à appréhender le goût de certains d’entre eux. Pourtant, les apports de ces plantes potagères, à consommer crues, sont aussi essentiels pour l’équilibre de l’organisme. C’est la raison pour laquelle, il est recommandé de les transformer en jus.

Le jus est plus concentré en vitamines, en sels minéraux et en nutriments, puisque ses derniers ne sont pas détériorés par la chaleur. De plus, il est plus facile à avaler grâce à la douceur de son goût, et le boire en cocktail constitue une vraie découverte pour les papilles, selon Thierry Casasnovas.

Quant à la préparation, il faut veiller à toujours utiliser de la verdure dans le mélange. Le sucre ajouté est déconseillé. Il est préférable de boire son jus nature ou le sucrer avec un peu de miel. Enfin, il ne faut pas utiliser un mélange de plus de 10 légumes. En effet, tout excès nuit aux bonnes fonctions de l’organisme.

Éliminer les toxines

Thierry Casasnovas
Thierry Casasnovas-Regenere

Lorsqu’on a longtemps misé sur une alimentation pas saine, il est tout à fait normal d’accumuler des toxines dans son corps. Afin que son organisme retrouve toutes ses facultés, il est recommandé d’opter pour un régime regenere de Thierry Casasnovas.

Pour ce faire, il faut commencer par éviter les produits contenant du gluten qui sont difficilement assimilés par le système digestif. Il faut aussi faire très attention à la consommation de produit laitier qui peut affecter le fonctionnement des cellules.

Outre les produits à éviter, il faut manger la quantité recommandée de fruits et de légumes crus par jour. Il est également conseillé de boire 1.5 litre d’eau par jour.

On boit l’eau en respectant quelques indications : 1 verre à jeun en matinée, 1 verre avant chaque repas et 1 verre avant de se coucher. Boire la bouteille d’un coup ne fera que déranger l’organisme, nous conseille Thierry Casasnovas.

Enfin, il faut veiller à faire du sport tous les jours, notamment des activités physiques soft comme la marche et le footing léger pour ne pas brusquer les muscles. Une trentaine de minutes suffit. Le repos est également préconisé pour aider son corps à refaire le plein d’énergie rapidement.

Galerie d’images de Thierry Casasnovas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *